Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Souricette est partie dans une nouvelle famille

En faisant son marché hebdomadaire, on trouve des produits excellents, mais on fait également de belles rencontres.

Ainsi Agnès, toujours souriante et sympathique, qui a flashé sur Souricette pour faire un cadeau.

Commande passée mardi, livraison assurée samedi, pas le temps de dire ouf !

J'espère que Souricette plaira à sa destinataire...

Sans_titre1

Sans_titre2

Merci Agnès, et continuez à apporter vos bons produits !

Publicité
Commentaires
L
Oh !!! trop mimi ta souricette !!<br /> Je viens justement de faire ma premiére souris , si çà t'intéresse , tu peux la voir sur mon blog .<br /> Bises Laurence
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité