Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2010

Mon arbre à papillons

arbre_tilda

Vous connaissez les arbres à papillons, comme celui-ci

Arbre à papillon et papillons

ou celui-ci

ou encore celui-là

Malheureusement, il n'y en a pas chez moi,

pp

Quoique...

J'ai bien un arbre

Sans_titre11

et un papillon

Sans_titre8

un deuxième

Sans_titre9

et même un troisième

Sans_titre10

Finalement, j'ai bien un arbre à papillons, inhabituel...

Sans_titre12

Il est unique, c'est MON arbre à papillons !

pp

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée que cet arbre aux papillons, c'est charmant, j'adore!!<br /> D'ailleurs toutes tes créas sont très chouettes, bravo!!<br /> <br /> à bientôt, Mme papillon<br /> la b au bois
Répondre
1
Ils sont adorables ces petits papillons !
Répondre
S
Il est très joli ton arbre à papillons<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité