Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2014

Le prénom inédit...

Les parents ne voulant pas dévoiler le prénom

de leur future petite fille,

une copine décida, en attendant la naissance,

de la baptiser de façon humoristique à l'anglaise

IMG_6093

Depuis le bout de chou a montré son nez ; elle se prénomme :

Zélie

Joli prénom que l'on trouve d'ailleurs sous la forme de

Zélia en Grande-Bretagne (bien vu Evelyne  !)

Bon week-end

Publicité
Commentaires
E
Quel magnifique idée de mettre un prénom fictif...je vais bientôt être mamie et je vais utiliser le prénom fictif que donnent mes enfants à ce futur petit homme.<br /> <br /> Je pense que ça va les faire rire.<br /> <br /> Merciiiiii.
Répondre
C
Très joli prénom, et une adorable attention pour cette nouvelle venue dans notre monde...
Répondre
A
très sympas ton modèle!
Répondre
B
superbe!j'adore tjrs autant les tilda!!!bises
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité