Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2011

Voyons voir du côté des canards

La série des souris étant terminée (pour le moment...),

voici maman cane avec ses ailes à petits pois (et pourquoi pas ?!)

et son caneton tout de blanc vêtu

IMG_4691

 

Cadeau de bienvenue pour une petite Jade

née en mars dernier.

(Tissu polaire blanc tout doux et lin à pois blancs)

 

commande_possible

 

Bon week-end !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il y a un p'tit moment que je n'avais pris de tes nouvelles, je tombe sur tes p'tits souris et tes p'tits canards tous doux et très mimi ! j'aime toujours autant tes réalisations ; je t'embrasse passe une belle semaine !
Répondre
C
Superbes canards ! Les ailes à pois, c'est super beau !
Répondre
C
Tout d'abord je te remercie pour ton gentil com. Grâce à lui je découvre ton blog. Il est super sympa et je vois que tu as l'habitude de faire des animaux en tissu...ils sont vraiment magnifiques.....
Répondre
P
Trop mimi !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous et bon dimanche.<br /> Isa
Répondre
C
très jolis les pois, les cannes aussi peuvent être à la mode. BIZ
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité