Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2011

Pour les matheuses

Aujourd'hui, il va falloir vous replonger dans vos vieux cours de maths !

Attention le niveau est élevé...

Enoncé du problème :

1 n'oreille + 1 n'oreille

x 2 = ?

Démonstration :

 

Sans_titre2

Résultat = 4 n'oreilles z'oreilles

Vous aviez trouvé ? Bravo !

 Suite du problème :

1 museau + 1 p'tit coeur

x 2 = ?

Démonstration :

Sans_titre3

Résultat = euh..., ben..., j'sais pas moi...

Ca se corse, non ?

Comme j'ai pitié de vous, je vous laisse réfléchir...

Attention : interro dans les prochains jours !

...

Allez, j'arrête la torture,

donc le résultat est

...

     IMG_4420    IMG_4442

Souriceau et Rominette

IMG_4451

Cadeaux pour la naissance de Julian - Merci Nathalie

Bon week-end

commande_possible

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Souriceau et Rominette sont adorables !!
Répondre
D
Très mimi ce petit couple, je vois que nous avons en commun les personnages Tilda, les tiens sont vraiment très jolis ;o)<br /> delph
Répondre
B
trop beau ces petits , dans quel livre ""tilda "" , je découvre ces livres , ou trouver ""additif ""..merci
Répondre
L
Quelles sont mimi tes souricettes..... bravo !
Répondre
L
je viens de tomber sur ton message ce matin, au réveil, j'avoue que le problème de maths m'a donné mal à la tête, j'ai préféré regarder les photos, c'est moins dur!!! Bien mimi tout cela. Bisou et @ bientôt.
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité