Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2011

Non pas 1 mais 2 coeurs...

Après ce porte-alliances réalisé l'année dernière dans des tons gris

Copie_de_IMG_2692

Copie_de_IMG_0150

Et celui-ci sur le thème de l'Inde

IMG_4835

j'ai récidivé à l'occasion d'un récent mariage sur un thème champêtre,

dans des coloris différents conformément à la "commande" :

 IMG_5090

IMG_5092

Roses blanches, perles marron glacé, initiales dorées, spirales cuivre pour recevoir les alliances

IMG_5074

Et une innovation destinée à la petite fille des mariés,

afin qu'elle soit "raccord" avec ses parents :

IMG_5085

IMG_5078

IMG_5081

Meilleurs Voeux Emilie, Jonathan et Emma !

Merci Miss Gueulatie pour ton rôle d'entremetteuse d'intermédiaire et transporteur...

et merci à ta collègue, j'espère que l'ensemble a répondu à ses attentes !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le porte alliance complétait parfaitement tout ce qui entourait ce mariage champètre et très réussi.<br /> La mariée était la plus belle.... et sa petite fille tenait la seconde place.<br /> Nous réitérons nos voeux de bonheur à ce jeune couple.
Répondre
R
Très original !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
L
Superbe joli ce porte alliances !!<br /> Bise Lolo
Répondre
L
J'aime beaucoup, c'est vraiment une belle idée...
Répondre
V
très très jolie, je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais, tout particulièrement les poules!!<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité