Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2011

L'écureuil et la baleine

On dirait un titre de Jean de la Fontaine !

Alors aujourd'hui, je vous montre la photo reçue

de ma copine, Miss Gueulatie,

prise près de chez elle en terre bourguignonne,

elle est superbe et digne des meilleurs photographes !

Et quelle patience pour arriver à capter la jolie bêbête...

c'est pas beau ça ?

_cureuil_16_02_2011_4142_2__2_   

Quant à moi, je fais aussi des photos, mais je préfère les GROSSES bestioles,

genre 30 mètres et 150 tonnes...

Vous avez des doutes ? Vous voulez voir ?

Alors voilà...

baleine_gif

IMG_4247

(modèle Créenfantin)

Alors, Miss Gueulatie, avec tes 20 cm et 250 grammes,

tu fais pas trop le poids hein ? on fait moins la maline !!!

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi les baleines !<br /> Et c'est vrai que la photo est vraiment bien prise !
Répondre
N
Elles sont très mignonnes ces baleines.<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.
Répondre
B
J'adore tes baleines, elles sont craquantes!<br /> Merci de ton passage et de ton commentaire :-)<br /> Gaëlle
Répondre
P
Tes baleines sont trop mimis et bravo à ta copinette pour cette magnifique photo.<br /> Bisous, bisous
Répondre
L
Superbes ces petites baleines et merci d'être passée me rendre visite sur mon blog.<br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité