Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Récidive...

Après avoir réalisé celui-ci livré par le Père Noël à Adélie :

che2

j'ai récidivé à la demande de sa mamie qui offrira son clone à Mathilde pour son anniversaire :

Sans_titre11

Je suis d'accord avec vous, on dirait des jumeaux !

Sans_titre13

Il y a toutefois une légère différence...

Sans_titre12

Vous l'avez trouvée ?

gif_boutongif_boutongif_bouton

Sans_titre14Sans_titre15

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
bonjour,je te remercie de ton passage sur mon blog et de ton gentil com.<br /> ton cheval est magnifique, ma puce est fan de chevaux (mais je ne lui montrerais pas le tiens sinon je vais avoir un "maman j'en veux s'il te plait maman cherie).<br /> trop beau tu es drolemnt douée, bravo<br /> bizzzz myriam
Répondre
P
Ohhhh il est tellement beau que cette nouvelle commande ne m'étonne pas.<br /> Bisous, bisous
Répondre
L
ah ah j'avais bien vu !! mais je pensais qu'il y avait aussi une pièce de tissu supplémentaire sur le haut du dos !
Répondre
R
viviiii les boutons :)<br /> ils sont superbes que ce soit l'un ou l'autre. <br /> Ils iraient bien avec mes jumeaux ihi<br /> bon week end<br /> <br /> RoseViolette
Répondre
M
J'ai déjà laissé un commentaire sur Tilda Addicts mais je ne peux m'empêcher de venir saliver encore un peu sur ton blog. Voilà, c'est chose faite, j'adore ce modèle Tilda ♥
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité