Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2012

Dans la famille des animaux sauvages

Pour accompagner M. Popotame,

voici le roi des animaux... autrement dit M. Lion,

avec sa belle crinière, mais surtout ses grandes dents

et ses griffes acérées.

Attention, il est prêt à bondir...

En fait, je crois qu'il est plus proche

du bon gros minet bedonnant ronronnant !

IMG_1579

 Un 3ème compère se prépare...

alors à bientôt et belle journée ;

pour moi ce sera au salon MCI à Paris, super chouette !

J'y trouverai peut-être quelques idées intéressantes

pour mon marché de Noël du 2 décembre

Publicité
Commentaires
L
Magnifique et majestueux ce Lion avec sa couleur vitaminée ! <br /> <br /> Bon salon à Paris.
Répondre
S
wouahhh j'adore les couleurs!!bravo bisou et bonne soirée
Répondre
P
Il a de gros crocs même s'il n'a pas l'air méchant! Beau travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi! Bon weekend!<br /> <br /> N
Répondre
P
Dis donc, il me ferait presque peur ce charmant <br /> <br /> lion......... Je crois qu'il n'y a rien à craindre.<br /> <br /> Très bon w-e parisien.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pascalou39
Répondre
L
Majestueux ce lion !!!<br /> <br /> Veinarde !! Tu en as de la chance d'aller au salon MCI !!<br /> <br /> Ne fait pas trop chauffer la carte bleue !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité