Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2012

C'est une maison bleue

accrochée à la colline,

on y vient à pied, on ne frappe pas,

ceux qui vivent là ont jeté la clé...

ça c'est dans la chanson de Maxime Leforestier !

Ma maison à moi n'a pas de porte,

tous les petits oiseaux y sont les bienvenus,

surtout par ces températures polaires !

Vous l'aviez découverte, en cours de construction,

Après un mois de travaux (oui, c'est long dans le bâtiment !)

la voici enfin terminée et déjà occupée :

IMG_1200

Bon week-end

Publicité
Commentaires
V
je me devais de venir faire une visite après le gentil commentaire reçu et vraiment ce fut pour moi un réel plaisir. J'aime beaucoup ces personnages où l'imaginaire a toute sa place. BRAVO !!!
Répondre
C
bravo il est super mignon ce petit nichoir !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
très joli bravo!
Répondre
F
Elle est toute mignonne cette maison, elle est faite en quoi?
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité