Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2012

La fête est finie,

le sapin est rangé

IMG_1173

les petites décos aussi

IMG_1158

j'ai dit les décos, pas ma fidèle assistante !

images

Maintenant, il faut passer à autre chose et en ce début d'année,

j'ai fait mon "écono-écolo" avec le recyclage de carton.

Pour le moment, les murs, le toit et le plancher sont montés,

il reste à customiser tout ça

parce que pour la déco et les couleurs, ça laisse à désirer !

IMG_1161

Tiens, un pioupiou  semble déjà intéressé...

IMG_1180

J'y retourne, car il faut que je lui prépare son nid !

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Mon assistante à moi repasse mes tissus... en se couchant dessus dès que j'ai le dos tourné !! A ces chats, faut croire qu'ils aiment le doux ronron de nos machines ;o)
Répondre
F
Très jolie ton assistante! Le miens dors sur mes pieds quand je couds!!!
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité