Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2011

Hier dans ma boîte aux lettres...

j'ai trouvé un cadeau de ma copinette

Sans_titre

avec un petit mot disant que "les artistes doivent signer leurs oeuvres..."

(tout ça pour moi, c'est pas un peu trop Miss Gueulatie ?!!!).

Bon, c'était donc des petites "n'étiquettes" à mon nom,

que je vais pouvoir coudre sur mes bidouilles, sympa non ?

Sans_titre2

(désolée, la photo n'est pas très réussie !)

Premier essai sur un coussin, côté verso, voilà le résultat :

 IMG_0819

Vous voudriez voir le recto peut-être ?

Un peu de patience, je le termine et vous le montre demain

tel qu'il sera présenté lors de mon marché de Noël !

Bises Miss Gueulatie et bonne journée à tous



Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée, c'est super !!!
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité