Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Petits zanimaux

Aujourd'hui, Zazou a trouvé un copain de jeux,

c'est Nono l'écureuil

 IMG_0636

Pour ma part, j'ai attaqué la construction de la maison de Zazou,

les murs sont montés, la toiture posée,

l'eau, l'électricité et le chauffage installés,

632907

Il ne reste plus que la déco, vaste chantier...

Je ne sais pas si Valérie Damidot est disponible aujourd'hui ?!!!

Bon dimanche et à bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
K
j'aime ++ <br /> je reviendrai car ce matin pas trop le temps d'aller + loin sur ton blog <br /> merci de ta visite<br /> à bientôt
Répondre
L
Trop chou cet écureuil !!<br /> Bise Lolo
Répondre
F
Bonjour sylvie, Ton chat est magnifique, la boîte lui correspond tout à fait. Viens -tu vendredi à l'atelier ? J'aurais besoin de tes conseils pour mon père noël tilda. J 'ai presque terminé mais je ne sais pas comment m'y prendre pour fixer la barbe. <br /> Bisous et bonne création <br /> Fabienne Penaux (la fille aux coquelicots)
Répondre
S
rohhhh cro mignon!!! bisou
Répondre
I
J'aime beaucoup Nono aussi... Bonne soirée, Isabelle
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité