Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2011

Changement de couleur

Couleurs inhabituelles sur ce blog,

des verts et des bleus sur de jolis boutons,

de la feutrine grise, du coton à broder anis...

Mais que se passe-t-il ?

IMG_4860

Chut ! Je ne peux pas en dire plus pour le moment,

quelques-unes comprendront sans doute...

Je vous invite à revenir vers le 25 août,

pour la suite des évènements...!

Bon dimanche, enfin ensoleillé ici

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai de + en + hâte de découvrir la suite de ce projet, plus tu donnes de détails plus tu aiguises ma curiosité, et les roses pour le mariage sont très jolies et c'est bien plus original qu'un coussin.<br /> A bientôt
Répondre
S
trés belles ces couleurs!!!j'attends la suite avec impatience!!!gro bisou
Répondre
L
J ai hâte de voir !!!!<br /> Bise Lolo
Répondre
C
aaaargh !!!<br /> vivement la fin du mois !!!
Répondre
P
Tu éveilles ma curiosité ih ih. Vivement la suite !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité