Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Voyage, voyage

Pour répondre à Miss Gueulatie qui me demandait où j'allais poser mes valises après l'Afrique et le Japon, et bien j'avais prévu d'aller faire un tour au Colorado...

4 jours de congés (si, si, c'est largement suffisant pour aller là-bas...), l'itinéraire repéré, le sac à dos et les chaussures de marche préparés, l'appareil photos en bandoulière, me voici prête pour admirer de nouveaux paysages pleins de couleurs !

Suivez-moi, je vous emmène...

ocre

Alors, c'est pas beau ?

et en plus pas très loin...

roussillon

Vous voyez, pour admirer les ocres de Roussillon, pas besoin d'aller au bout du monde, mais juste dans le Colorado français !

Seul problème : le soleil n'a pas voulu se montrer, il a donc fallu renoncer (mais ce n'est que partie remise)

et le cap fut mis sur Les Saintes Marie de la Mer

pour un bol d'air iodé et... décoiffant !

Sans_titre9

Conclusion : la prochaine balade sera de nouveau au Japon !

kokeshi

Publicité
Commentaires
M
YAOUHH !!! décoiffant... au moins pas de piqure de guêpe !!!
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité