Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2020

Jolie lecture

Une fois n'est pas coutume,

petite promotion pour une auteure locale

qui a publié un très joli abécédaire, plein de poésie,

où sont présentées 26 plantes dans de superbes illustrations

 

IMG_20191118_070656

 

IMG_20191118_070740

 

Ma modeste participation dans cet ouvrage :

la création du couple d'araignées qui décoraient le stand de l'auteure

au salon du livre jeunesse de Paris en novembre dernier.

Des bêbêtes pas très inspirantes au départ ;

après pas mal de cogitation et l'aide d'une copine,

voici les bestioles...

 

IMG_20191012_090221_909

pas vraiment mon modèle préféré !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai une sainte horreur de ces bestioles et même si je dois bien reconnaître que les tiennes sont plutôt rigolotes, elles arrivent tout de même à me donner des frissons rien qu'à évoquer leur espèce. Je crois que je suis incurable ! Tout va bien ? Prends bien soin de toi et de ta petite famille. Reste chez toi et profites-en pour nous fabriquer de jolies petites bêtes. Bises et à bientôt.
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité