Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2013

Nouveau projet, dernier épisode

Tout d'abord, merci pour votre patience depuis plusieurs semaines !

Vous vous souvenez des premières pièces du puzzle,

les voici rassemblées ici :

 Nouvelle_image__6_

Après quelques coups de peinture, de collage, d'assemblage,

je suis arrivée à ceci :

Copie_de_IMG_2710

Copie_de_IMG_2711

Copie_de_IMG_2707

Copie_de_IMG_2708

Copie_de_IMG_2712

Les différentes pièces mises dans le bon ordre,

voici enfin le résultat appelé "tableau panoramique"

(formule un peu pompeuse certes,

mais impossible de dire tryptique alors qu'il y a 5 panneaux ?!!!)

qui ira décorer la chambre d'un petit bonhomme prénommé :

Copie_de_IMG_2704

Beau week-end !

Publicité
Commentaires
P
Ca valait le coup d'attendre, c'est <br /> <br /> super sympa, Bravo.<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
B
eh eh, tu m'inspires là !!!!! je peux ????? bravo, c'est très joli !
Répondre
M
Liyam va pouvoir rêver à ses futurs safaris...
Répondre
C
C'est super joli, une vraiment bonne idée !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Magnifique!!!Toutes mes félicitations!!!Bises:)
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité