Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2012

Coussin tout doux

Au commencement : préparation du patron

et premiers essais pour la pose des plumes

 IMG_1223

Quelques pois par-ci, quelques pois par-là...

Qui a dit qu'il a la varicelle ?!!!

IMG_1822

Encore des pois, jusque sur les boutons

IMG_1823

 Résultat :

Coussin hibou tout doux

kidnappé par Mademoiselle K !

IMG_1819

 

Bon week-end

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu es une experte en hibou !<br /> <br /> Celui-ci est tout simplement magnifique.<br /> <br /> Encore bravo !
Répondre
B
Il est EXTRA ce hiboux, j'adore !!!<br /> <br /> J'ai trouvé quelqu'un pour tenir compagnie à mes jolies chouettes (sur l'écharpe !!) hi...hi...hi...<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo !
Répondre
P
Il est superbe ce Hibou et a du faire une heureuse !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
A
Excellent!
Répondre
A
J'ai acheté de la fourrure hier pour faire une poulette et j'hésitais à faire aussi un hibou, mais là, je suis conquise ! Il est extra ton hibou !
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité