Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2012

Saga Africa, fin

 C'est fait, je suis arrivée au bout de mon histoire africaine, avec :

 le dernier éléphant

IMG_1583

 

et la dernière girafe

IMG_1586

 

 12 serviettes de table,

la pile est maintenant complète!

IMG_1569

IMG_1588

Je vais pouvoir passer à autre chose,

je me demande bien quoi...

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Super joli !<br /> <br /> Le temps que tu as du passé ! Mais le résultat en vaut la peine !
Répondre
L
Sympa cette idée de serviettes personnalisées !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
P
Passionnante ta petite aventure africaine, as-tu <br /> <br /> trouvé vers quelles destinés te diriger pour les<br /> <br /> jours prochains ?<br /> <br /> En tout cas c'est très joli.<br /> <br /> Bises à +<br /> <br /> Pascalou39
Répondre
C
Trop belles tes serviettes de table !!
Répondre
F
Très très bel ensemble de table! Vraiment bravo, j'ai été fan tout le long de cette aventure africaine! A bientôt pour autre chose!<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité