Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2012

Quand l'Afrique s'invite dans nos assiettes

 

Rassurez-vous, nous ne sommes pas adeptes des steacks de lion/frites maison

ni des cuisses de gazelle rôties/petits pois-carottes !

Il ne s'agit que d'accessoires de table...

Alors en premier, choisir les modèles :

dromadaire          mini_500_191276images

 

puis trouver les tissus :

IMG_1516

 

ainsi qu'une aiguille, du fil à broder,

et surtout un fauteuil confortable !...

IMG_1520

(verso)

...170 points de feston plus tard (je vous laisse vérifier !),

voir apparaître...

la première d'une longue série de 12 serviettes de table

 

IMG_1527

 

J'espère, Mademoiselle K, que tu trouveras les assiettes qui vont bien !

Bon je vous laisse, il faut que j'y retourne car "y a du boulot" !

Publicité
Commentaires
I
c'est une super idée
Répondre
A
Je reviendrai voir ce que ça donne... parce que la 1ère est vraiment sympa! Quelle patience
Répondre
F
Vraiment très joli ... bonne continuation pour les 11 suivantes! Bon dimanche!
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité