Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2012

Elton, mais pas John...

Il aurait pu s'appeler John, mais finalement ce sera Elton,

ne me demandez pas pourquoi !

Voici donc un nouveau copain,

c'est un modèle très simple à réaliser à partir du patron

gentiment offert par une "coutu-blogueuse" danoise.

Le corps est en coton, les pattes en polaire et les yeux en feutrine

IMG_1210

Je rajouterai bien une petite langue rouge qui pendouille

pour le prochain que je ferai,

je crois que ce serait rigolo !

Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette petit pendouille de porte... Une bonne petite bouille!
Répondre
L
Il est trop marrant ce petit Elton !! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
Johnton aurait pu lui allait comme un gant! ;-)<br /> <br /> TRès sympa! Bravo! <br /> <br /> Tu veux bien me faire partager l'adresse du blog où l'on tu as trouvé le patron?
Répondre
V
Il est.................................trop,trop, mais trop beau !!!! j'aime beaucoup. Bon week-end, valounou
Répondre
L
Je suis tombée sous le charme d'Elton, j'adore les couleurs. Et il n'y a pas que Elton qui doit être beau sur ce blog : je commence ma p'tite visite ...
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité