Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2011

Sa majesté M. Sapin

Comme tous les ans à cette période,

le sapin de Noël réapparaît.

Sauf que cette année, une petite mutation génétique est survenue :

feutrine verte, perles rouges et argentées,

au moins celui-ci ne perdra pas ses aiguilles...


IMG_0895

Vous connaissez l'expression "l'arbre qui cache la forêt" ?

En tout cas, chez moi, on a assisté à...

(attention ça vient de loin...)

la multiplication des pins...

ou des sapins si vous préférez mais c'est moins drôle !!!

IMG_0898

Bon, c'est pas tous les jours Noël,

alors je vous souhaite de très joyeuses fêtes

et plein de cadeaux !

 

Publicité
Commentaires
F
Très sympa ces petits sapins, j'aime beaucoup!
Répondre
L
Très joli !!<br /> Je te souhaite de joyeuses fétes <br /> Bisou Lolo
Répondre
F
Tu les as cousu au point de feston sur le côté ? C'est très joli, bonnes fêtes
Répondre
C
vraiment sympa cette multiplication !!<br /> JOYEUX NOËL à toi et ta famille
Répondre
I
Comme j'aime tous ces petits sapins en feutrine... je te souhaite tout le bonheur du monde, beaucoup de bonheur à partager en famille, et plein de jolies créations à nous montrer en 2012... A bientôt !
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité