Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2011

Gentils coquelicots Mesdames

Vous pensiez que la saison des coquelicots était terminée ?

C'est vrai !

Seulement chez moi, ils sont encore en fleurs et le resteront toute l'année...

si, si, regardez bien

 

J'avoue, j'ai une méthode de conservation un peu particulière

et comme vous êtes sympas avec vos visites et petits messages réguliers,

je partage, donc :

Dessinez et découpez des pochoirs dans du carton

 Sans_titre

Prenez un carré de lin + 1 carré de polaire + 1 carré de cotonnade

de 150 x 150 cm

photo_3

Appliquez de la peinture textile rouge et verte

 

Faites chauffer votre "MAC" préférée sans vous tromper dans l'ordre de vos tissus (on ne rit pas, ça m'arrive aussi !),

Et découvrez l'éclosion des coquelicots qui vous accompagneront

pendant les froides soirées d'hiver

 Copie_de_IMG_5340        Copie_de_IMG_5363

IMG_5340    IMG_5360

IMG_5350

IMG_5355

Monsieur l'Hiver, tu peux venir (enfin, le plus tard possible quand même...),

j'ai mon plaid anti-froid !

Publicité
Commentaires
C
Ce plaid est vraiment magnifiques!! J'adooore tes coquelicots, bravo!!
Répondre
A
Super joli !!! Bravo c'est une belle idée...
Répondre
C
c'est adorable et bien utile<br /> bises et bon dimanche
Répondre
S
ohhh trop joli!!! bravo et bon dimanche
Répondre
P
Le résultat est superbe et c'est tellement joli des coquelicots...<br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité