Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2011

Et chat continue...

encore et encore, c'est que pas le début, d'accord, d'accord !

Que voulez-vous, on ne se refait pas,

 et quand on les aime, on ne s'arrête plus !

Voici donc Brutus, un chat très malheureux,

comme vous pouvez voir ici

IMG_4180

et encore là

IMG_4182

 

Dure dure la vie de chat, n'est-ce pas ?

Alors pour soulager leur douleur, je les ai posés délicatement sur des coussins.

Ils sont allés rejoindre le canapé moelleux d'un amateur

qui vit chez deux spécimens bien en chair et en poils, Minette et Gros Mimi !

 

 IMG_4185_2

 

Bon week-end

 

Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> j'adore !<br /> et admire !
Répondre
S
je vous invite à venir participer au vote sur mon site internet pour me donner votre avis sur le choix du colori de ma voiture, merci pour votre paticipation.
Répondre
C
je les adore ces coussins ! puis je te demander si le dessin est de toi ?<br /> la ronde des créatrices chez moi, merci de ton passage qui me permet de te découvrir ... donc, cette ronde, je t'y invite bien volontiers si tu es d'accord ! j'aime ce que tu fais ! et j'aime les chats !!!
Répondre
C
Qu'ils sont mignons ces coussins !
Répondre
L
Très jolis tes coussins !!<br /> Bises Laurence
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité