Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2011

kokeshi, la fin (ou presque !)

Les différents blocs sont terminés,

voici donc la neuvième et dernière kokeshi, c'est encore une fille !

KOK9

Le dernier éventail a disparu,

kok_eventail

toute la famille est maintenant réunie :

KOK9

Il reste tout le montage à réaliser et c'est pas rien !

afin d'obtenir quelque chose ressemblant à un plaid.

Réfléchir à des idées d'assemblage, dénicher le tissu,

peut-être réorganiser les blocs,

trouver l'inspiration et surtout le temps...

Y'a encore du boulot, alors je ne vous donne pas d'échéance !!!

A bientôt

kokeshi

Publicité
Commentaires
Q
bonjour où puis je trouver les modèles à imprimer merci - à bientôt
Répondre
C
Tes kokeshis sont super beaux !! J'ai hâte de voir comment tu vas le terminer !
Répondre
L
Trop joli !!! je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire !!!<br /> Bises Laurence
Répondre
D
... panneau au-dessus du lit ... couette ... paravent ...<br /> tu m'as convaincue, je vais me les faire
Répondre
D
bonjour<br /> dès que je les ai vues, je n'ai pensé qu'à une finition sur un fond en sashiko (fond noir - brodé en roux) <br /> elles sont si belles que ce serait dommage de leur donner une finition qui ne serait pas japonaise ...
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité