Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2010

1ère exposition artisanale

Les ingrédients pour une belle journée :

de Gentils Organisateurs + des salles bien chauffées + des exposants sympas avec des créations variées + des visiteurs intéressés

= une première exposition artisanale à l'occasion de Noël et...quelques ventes qui permettront de renouveler le stock !

Parmi les exposants : producteur de miel, pain d'épices et bougies en cire d'abeille,

napperons en dentelle, couronnes de Noël en houx et gui, peintures, bijoux en fimo,

objets décoratifs chantournés...

IMG_4051

IMG_4047

     Les copines avec leurs décorations de table, cartes pour menus...

Copie_de_IMG_4054

nounours, coussins, petits sablés...

Copie_de_IMG_4053

Et mon stand partagé avec une collègue adepte de la récup'transformation

IMG_4041

de la création de masques

Copie_de_IMG_4042

et de la technique du serviettage en relief sur différents supports

IMG_4062   IMG_4063

Et vous reconnaîtrez mes réalisations

IMG_4031

IMG_4038

Toute la famille était présente...

IMG_4020

Pour une première, tout était tip-top !

Merci aux G.O. !

Publicité
Commentaires
M
oh!!! c'est toi le mère noel???? que de très jolie créas!!!<br /> bizzz myriam
Répondre
B
Je trouve ces rennes super sympa tu troque ou tu vends???
Répondre
L
JE suis tous vos créations , qui sont mmagnifiques .Vous parlez de votre expo ,elle s'est réalisée OU ? je n'ai jamais trouvé le lieu et les dates .<br /> Merci Monique
Répondre
L
Magnifique ton stand !!!!<br /> Bises Laurence
Répondre
A
Tu as dû avoir pleins d' admirateurs pour ton stand et j' espère pour toi des ventes ,(ça remotives bien pour la suite ...). bonnes fêtes de Noël . Anita F.
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité