Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2010

Kokeshi, 7ème

Petit à petit, la famille s'agrandit...

Sans_titre6

Voici donc le dernier né de la famille Kokeshi et c'est un garçon

Sans_titre7

Plus que 2... je vais y arriver !

Lorsque vous lirez ce message, je serai dans le train, direction Paris,

où je retrouverai Miss Gueulatie et sa copine Sylvie, et nous filerons ici :

Sans_titre

Je pense qu'on va bien s'éclater, je vous raconterai plus tard !

Pour finir, je vous mets une petite photo de nous 3,

vous n'avez plus qu'à deviner qui est qui...

parisiennes

En attendant, les Parisiennes vous souhaitent un bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
Très joli !<br /> Bon courage pour la suite !<br /> @ Bientôt<br /> Nath
Répondre
L
Ils sont toujours aussi beaux!!!
Répondre
M
Je me suis reconnue... et j'ai surtout reconnu les paquets !
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité