Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2010

Paloma l'oie

blinkie_oie

Aujourd'hui, pour son retour de vacances, l'oie Paloma

a choisi des vêtements rouges.

Chapeau à rayures,

indispensable vu le soleil qui s'annonce enfin...

Sans_titre

Gambettes à l'air

Sans_titre

et petit noeud papillon

Sans_titre

La voici, d'abord en gros plan :

Copie_de_IMG_2124

puis en intégral

Copie_de_IMG_2121

blinkie_pot_fleur_01

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle cette oie!<br /> Bonne soirée!
Répondre
C
Elles est belle ton oie ,il faut vraiment que j'essaye ,j'aime bien ton blog et je vais m'y inscrire. a bientôt
Répondre
K
Trop trop mignon ce que tu fais j adore !! bravo a toi !! et merci pour la photo que je mettrai sur mon blog !! a tres bientot bisous kaline
Répondre
S
elle est superbe !<br /> j'adore
Répondre
Publicité
Au fil des points
Publicité