Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des points
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2010

Enfin le jour J

Et voici ma petite contribution pour eux :

Porte-alliances dans une corbeille en osier dont la forme est parfaitement adaptée à ce grand jour,

Perles nacrées cousues et collées (deux précautions valent mieux qu'une !) sur le pourtour,

2 roses en lin blanc et leurs feuilles en coton avec, en leur centre, une spirale en fil de fer pour recevoir les  précieuses alliances,

Initiales fixées sur les feuilles,

Le tout sur un fond en fibres de sisal vaporeuses

Copie_de_IMG_0150

J'avoue (excusez mon manque de modestie !) que je suis très satisfaite du résultat,

j'espère qu'il en sera de même pour eux.

En tout cas, Mademoiselle J m'avait fait toute confiance, merci à elle,

cette création fut un grand plaisir à réaliser.

Et surtout

Meilleurs Voeux à vous deux !

Publicité
Commentaires
Publicité
Au fil des points
Publicité